OM : le coup de gueule de José Anigo
Satisfait par la qualification de l’Olympique de Marseille en Coupe de France, en 32es de finale devant le Stade de Reims au Vélodrome (2-0), José Anigo a toutefois montré du doigt la qualité médiocre de la pelouse marseillaise.
« J’ai l’impression que je suis venu jouer sur l’hippodrome de Pont-de-Vivaux, a-t-il expliqué tard après la rencontre. En fait, il faut faire courir les chevaux sur le stade Vélodrome en ce moment. à‡a devient injouable. On m’a expliqué qu’on a changé 2000m², c’est ridicule, je pense qu’il faut changer la pelouse entière. Donc soit ils changent la pelouse, soit il vaut mieux ne rien faire. On va avoir un très beau stade, certainement le plus beau qui existe en France, c’est dommage de ne pas avoir la plus belle pelouse. Je suis énervé parce que je fais le tour de mes joueurs, il n’y en a pas un qui n’a pas un ‘pet’, que ce soit à l’adducteur, musculaire. Au-là du fait qu’on ait fait 120 minutes ».
L'OM jouera loin du Vélodrome, ce dimanche (17h), puisqu'il se déplacera sur la pelouse d'Annecy pour affronter Evian Thonon-Gaillard lors de la 20e journée de Ligue 1.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club