OM : le coup de sang de Fanni après la défaite à Nantes
Le défenseur de l’OM Rod Fanni n’a pas mâché ses mots à l’encontre de son équipe après la défaite à Nantes (2-3) dimanche soir.
Auteur d’une grosse performance à la Beaujoire, Rod Fanni était un peu seul dans le désert d’une équipe qui a de nouveau chuté chez un mal-classé, neuf jours après un douloureux revers à Metz (0-1). De quoi faire sortir de ses gonds le placide Rod après le match : “On est naà¯fs dans le sens où on savait qu’ils allaient nous presser et on a accepté à§a. Jouer, c’est bien, c’est ce qu’on aime, moi le premier, mais c’est un match où il fallait mettre de la profondeur. Parce qu’il y avait “à manger” dans leur dos. Mais on a été trop stéréotypés et c’est ce qui leur a permis de nous poser des problèmes. Le coach avait préparé tout à§a, leur plan de jeu, mais on n’a pas été assez matures pour comprendre qu’on se mettait en danger tous seuls. C’est ce qui explique cette première mi-temps ratée. Ce n’est pas la première fois, c’est déjà arrivé. A un moment, il faut comprendre les choses”.
“C’est inadmissible de perdre des points comme à§a”
Un journaliste lui a alors demandé s’il était en colère et Fanni a répondu par l’affirmative : “Y a de quoi àªtre en colère. J’essaye de me tempérer”¦ On travaille beaucoup, il y a une bonne ambiance, on se donne du mal pour au final tout mettre par terre en raison d’un manque de réflexion. C’est inadmissible de perdre des points comme à§a. Ce n’est pas la première fois et il faut que à§a cesse. Il faut àªtre plus combattif et mieux lire les matches”.
R.N.