par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : le crack testé, qui a tout d’un grand, est déjà sur le départ

Brandon Olivares n’a pas mis longtemps avant de faire parler de lui à l’OM ! Comme nous vous le relations mardi soir, le milieu de terrain chilien âgé de 19 ans a débarqué au Centre Robert Louis-Dreyfus de Marseille dimanche soir pour une batterie de tests a été vu à l’entraînement à plusieurs reprises depuis son arrivée.

Un profil à la Alexis Sanchez

La Provence affirmait même mercredi que le jeune homme, sous contrat avec le club de Deportes Iquique, s’est montré à son avantage à tel point que ses sessions pourraient se poursuivre jusqu’à ce que Marcelo Bielsa débarque. Pour l’heure, c'est son adjoint Diego Reyes qui assure les séances. Mais quel est vraiment le profil de Brandon Olivares ? Très simple, c’est lui qui le confie et il se compare déjà à un joueur du FC Barcelone !

« Quand je saluerai Bielsa... »

« J’ai la particularité d’être à l’aise de deux pieds. J'ai un profil à la Alexis Sanchez qui est mon modèle, a-t-il déjà indiqué dans les colonnes de La Estrella de Iquique. Bielsa est l’un des meilleurs entraîneurs du monde, je n’ai pas encore conscience que je vais bientôt être sous ses ordres. Ce sera une expérience incroyable mais je suis tranquille pour l’instant. Par contre, quand je le saluerai, je penserai à beaucoup de choses ».

Un autre essai au SCO Angers et retour au Chili

Nos confrères de La Estrella de Iquique précisent par ailleurs que ce même Brandon Olivares, après avoir rencontré Bielsa, a déjà prévu de faire ses valises pour effectuer un autre essai au SCO Angers, pensionnaire de Ligue 2. La jeune pépite retournera ensuite au Chili en attendant les décisions des deux clubs qui l’ont testée.

Découvrez la nouvelle carte prépayée OM mobile avec Orange, disponible ICI.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Brandon Olivares n’a pas mis longtemps avant de faire parler de lui à l’OM mais le jeune milieu de terrain chilien va quitter Marseille prochainement.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.