Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : le deal Nkoudou – Njie menacé par un desaccord Jacob – Labrune

Si le dossier Nkoudou – Njie a mis si longtemps à se concrétiser, la passation de pouvoir à l’OM en est bien la raison principale.

Si le dossier Nkoudou – Njie a mis si longtemps à se concrétiser, la passation de pouvoir à l’OM en est bien la raison principale.

Alors que tout semblait bouclé entre Tottenham et l’OM pour le deal permettant à Nkoudou de rejoindre l’Angleterre et Njie de signer à Marseille, le départ de Vincent Labrune et l’arrivée de la nouvelle direction a bien failli tout faire capoter. Dans les colonnes de la Provence, le directeur sportif de l’OM Gunter Jacob a révélé qu’il avait remis l’accord entre les deux parties complètement en cause, jugeant inacceptable le deal fixé par Vincent Labrune. « Quand on me demande de prendre des décisions et de signer des choses, je veux bien en prendre la responsabilité, mais je ne veux pas signer quelque chose qui ne me convient pas. Ce sont des détails légaux, financiers… Le conseil de surveillance m’a suivi. Le président de Tottenham était malcontent (sic), mais on s’en est bien sorti. Il m’a quand màªme dit : ‘à‡a, vous ne me le faites plus‘. Je lui ai répondu que la prochaine fois, j’espérais commencer les négociations », a confié le directeur sportif phocéen.

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles