Quel sera l’avenir d’Ever Banega ? Visiblement dans les plans de Marcelo Bielsa, le milieu de terrain argentin du FC Valence pourrait voir son futur se décanter dans les jours qui viennent et ce, pour au moins trois raisons.
Banega, écarté de la Coupe du Monde, a du temps pour son avenir
Tout d’abord, il vient d’être écarté par Alejandro Sabella pour disputer la Coupe du Monde avec l’Albiceleste, ce qui pourrait emmener ses conseillers à réchauffer les négociations avec de possibles prétendants. Le plus chaud d'entre eux serait ainsi Sunderland, prêt à débourser près de 10 millions d’euros selon les dernières indications de Talk Sport.
Sunderland et la pression
A ce prix-là, il y a fort à parier que l’Olympique de Marseille ne pourra pas s’aligner, surtout pour un joueur qui n’a pas donné tous les gages de sécurité cette saison et qui ne dispose plus que d’un an de contrat.
Lim a trouvé un accord pour racheter le FC Valence
Dernier élément qui prédit une accélération du dossier Ever Banega, le fait que l’homme d’affaires Peter Lim ait enfin trouvé un accord avec Bankia pour racheter le FC Valence. Et ce dernier, qui entend bien mener une vaste opération dégraissage, doit forcément savoir que son entraîneur ne compte pas sur Ever Banega la saison prochaine.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici : But ! Football Club