par nicolas.breton

OM : le geste magnifique de Thauvin pour Mandanda

On a suffisamment accusé les jeunes joueurs de l'OM de ne penser qu'à leur sort cette saison pour ne pas souligner le geste plein d'altruisme de Florian Thauvin.

Samedi soir, à la 22e minute du match contre Guingamp (1-0), le gardien de but phocéen Steve Mandanda a dû quitter la pelouse sur une civière après avoir reçu en pleine tête un coup de genou involontaire de l’attaquant breton Moustapha Yatabaré. Touché aux cervicales et contraint de porter une minerve pendant trois semaines, l'international tricolore a déjà fait une croix sur la Coupe du monde au Brésil.

Très touché par le sort de son coéquipier, l'ailier marseillais Florian Thauvin l'a rejoint à l'hôpital de la Timone samedi soir et demandé, selon le quotidien Aujourd'hui en France, qu'on lui fournisse un matelas afin de pouvoir passer la nuit à veiller sur son capitaine. Un soutien sans doute réconfortant pour la doublure de Hugo Lloris sous le maillot des Bleus.

Mandanda devrait quitter sa chambre d'hôpital ce lundi.

Découvrez la nouvelle carte prépayée OM mobile avec Orange, disponible ICI.

Pour résumer

On a suffisamment accusé les jeunes joueurs de l'OM de ne penser qu'à leur sort pour ne pas souligner le geste plein d'altruisme de Florian Thauvin.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.