Ligue 1
OM : le geste très classe de Strootman pendant le confinement
Pendant la période de confinement, Kevin Strootman (30 ans) a payé du matériel d’entraînement aux jeunes professionnels de l’OM.
Grand flop de l’OM, Kevin Strootman (27 ans) s’est toujours montré irréprochable malgré ses difficultés sur le terrain. Alors que Jacques-Henri Eyraud essaie de le pousser vers la sortie, le Hollandais n’a jamais bronché. Pas toujours désiré, le milieu de terrain est loué son professionnalisme par les membres du club olympien.
Encore une fois, Strootman s’est signalé par un geste de grande classe. Stoppé par le Covid-19, les joueurs de football se sont entraà®nés pendant deux mois chez eux. Si certains bénéficient de beaucoup de matériels et d’espace, de jeunes professionnels étaient désavantagés par cette période.
Selon Romain Canuti, journaliste chez Le Phocéen, l’ancien de l’AS Roma a soutenu les jeunes éléments durant la crise sanitaire. En plus de prendre de leurs nouvelles, Strootman a payé aux jeunes de l’OM qui évoluent chez les professionnels jusqu’à 5000€ de matériel. Ainsi, les minots ont pu suivre la préparation physique dictée par le staff marseillais. Quant à Strootman, il a prouvé qu’il était un grand professionnel et un gentleman.
Un autre exemple de la classe de Kévin Strootman : pendant le confinement, le Hollandais a contacté les jeunes de l’OM qui évoluent avec les pros et leur a pris à chacun pour 5000 euros de matériel pour qu’ils puissent s’entraà®ner chez eux comme les autres ???? #TeamOM
— Romain Canuti (@romcanuti) June 16, 2020