Nous suivre

Ligue 1

OM : le « gourou » Villas-Boas a poussé un énorme coup de gueule dans le vestiaire

Agacé par la tournure des évènements à l’OM ces dernières semaines, André Villas-Boas a tapé du poing sur la table dans le vestiaire.

Ces derniers jours, les murs ont tremblé à l’Olympique de Marseille. André Villas-Boas n’a goûté que modérément aux deux points perdus par son équipe au Vélodrome face au SC Amiens (2-2) samedi dernier. Deux points perdus parce que l’OM, qui menait 2-0 et était trop sûr de sa force, n’a pas été en mesure de fermer le jeu sur la fin.

Aucun joueur n’a moufté

‘L’Equipe’ rapporte ce vendredi les propos musclés du Portugais lors du debrief de dimanche dernier à la Commanderie. Villas-Boas a rappelé certains fondamentaux aux joueurs : « On doit garder notre calme, ne pas s’enflammer comme on l’a fait. C’est le résultat qui compte, quelle que soit la manière. La faà§on dont on joue, je m’en fous, je veux juste les trois points ».

Un coup de gueule qui a été bien perà§u puisqu’aucun joueur n’a moufté après les reproches de l’entraà®neur olympien. Si tous ont été invité à prendre la parole, aucun n’a surrenchéri sur les mots du « Special Two ». « AVB, l’équipe le suit comme un gourou. S’il a un coup de moins bien, tous les gars baissent un peu de régime », affirme dans le quotidien un proche du vestiaire.

Plus d'informations Plus d'articles