par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : le jour où Barcelone a snobé Mandanda

Les rumeurs vont parfois très loin.

Un temps, la catégorie des potins de transferts faisait état d’un intérêt avéré du FC Barcelone pour Nicolas Nkoulou et Steve Mandanda. Si on comprend que la piste menant au défenseur central de l’Olympique de Marseille ait pu prendre du plomb dans l’aile, celle concernant le portier international pourrait rester d’actualité. Ce ne sera finalement pas le cas.

Selon le journal catalan Mundo Deportivo, c’est même un vrai camouflet qu’ont envoyé les dirigeants du Barça à Mandanda. En effet, plusieurs émissaires se sont déplacés au stade Vélodrome mardi dernier pour assister au match de Ligue des Champions entre l’OM et Naples (1-2). Mais le but n’était absolument pas d’analyser les performances du gardien français mais celles de... Pepe Reina, le portier du Napoli !

Le secrétaire technique Albert Valentin en aurait même profité pour prendre des notes et se rapprocher de l’entourage du joueur espagnol. Quelques jours plus tard, ce même Valentin a rallié Mönchengladbach pour superviser Marc-André Ter Stegen. Et dire que ce pauvre Mandanda déclarait récemment qu’il était impossible de dire non au grand Barça...

Retrouvez également toute l’actualité de l’OM sur footballclubdemarseille.

Pour résumer

Les émissaires du FC Barcelone se sont récemment déplacés au stade Vélodrome pour superviser un gardien de but...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.