OM : le manque de fair-play de Michel contre Granville pointé du doigt
L’entraîneur marseillais Michel a oublié les règles de base du fair-play jeudi après la victoire de son équipe à Granville (1-0).
Sans briller, l’OM a décroché jeudi soir sa qualification pour les demi-finales de la Coupe de France en venant à bout de Granville (1-0), formation de CFA 2. Agacé, peut-àªtre, par la prestation de ses troupes, l’entraà®neur phocéen Michel n’est pas venu serrer la main de son homologue Johan Gallon, ce que celui-ci a regretté après la rencontre. Ses propos sont relayés par le site Le Phocéen.
‘C'est le monde pro, à§a. Je suis triste qu'un grand entraà®neur, d'un grand club, ne vienne pas me serrer la main. Il ne m'a toujours pas serré la main (au moment de l’interview, NDLR), je pense que maintenant il est màªme parti… Quelque part, c'est un peu un goût d'inachevé pour moi. Je suis resté dans mon carré à attendre, mais pas à me dire ‘il va venir me serrer la main’, mais je me suis dit que à§a y est, on était sortis, éliminés, je regardais le public, ma famille, et puis quand je me suis tourné, je n'ai pas vu de Michel. Je ne sais pas, il est peut-àªtre aussi soulagé, il est peut-àªtre un peu sous pression aussi. J’espère que c’est à§a, il me donne l'image d'un autre personnage que à§a. C'est comme à§a…’
Un oubli que les dirigeants de Granville oublieront rapidement si l’OM leur laisse sa part de la recette, comme le veut la tradition lorsqu’un gros affronte un petit en Coupe.