Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

OM : Le message grande classe de Valère Germain

Transféré à l’OM au cours de ce mercato d’été, l’ancien Monégasque, Valère Germain, a pris le temps de s’adresser aux supporters de l’ASM.

Grande classe.

On est loin, très loin màªme, de l’image parfois donnée aux footballeurs. Sales gosses avides de grosses voitures et de contrats mirobolants. Valère Germain, qui vient comme vous le savez de rejoindre l’Olympique de Marseille lors du mercato d’été, n’a pas la mémoire courte et sait d’où il vient. A savoir de l’AS Monaco à qui il a rendu un vibrant hommage au travers d’un long texte publié sur son compte Instagram. Message que voici :

Après notre intense premier stage avec mon nouveau club l’OM, je trouve enfin du temps pour écrire quelques mots sur mon histoire avec l’ASMFC. Je suis arrivé à l’âge de 15 ans dans cette ville. Cette ville m’a vu grandir, m’a formé en tant qu’homme que je suis aujourd’hui. Si aujourd’hui je réalise mon ràªve en étant footballeur professionnel, je le dois en grande partie à l’AS Monaco. Ce club avec lequel jai tout connu. Des souvenirs magnifiques au centre de formation, des moments cruels comme la descente en Ligue 2 et bien sur des sensations inoubliables en remportant 2 titres de champions de France. Je pars avec la tàªte haute en ayant tout donné pour ce club et surtout en partant avec le plus beau des titres. Je pars, aussi, fier d’avoir disputé plus de 200 matchs avec mon club formateur. Je voudrais remercier tous les salariés du club pour m’avoir accompagné durant ces 11 saisons passées au club.Une grande pensée aussi à vous, supporters monégasques, avec qui j’ai eu une relation exceptionnelle. Vous m’avez soutenu toutes ces belles années. J’espère que vous àªtes fiers de votre équipe et fier de voir que l’AS Monaco fait repartie des grands d’Europe apres quelques années difficiles. Je ne vous oublierai jamais ? Sachez que malgré le pincement que j’ai eu en partant de ce club, je suis très heureux d’avoir signe à Marseille. J’aurai grand plaisir à vous retrouver fin Aout au stade Louis II et à affronter mes anciens coéquipiers, mes potes avec qui nous avons été CHAMPIONS ?. Bien à vous, Daghe’

Valere GERMAIN 18

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles