par La rédaction

OM : le patron de QPR veut récupérer Barton

Assuré de descendre en Championship (D2 anglaise) la saison prochaine, les Queens Park Rangers préparent déjà la saison prochaine.

Interrogé par le Daily Mail, Tony Fernandes (actionnaire majoritaire du club londonien) a reconnu que son équipe avait besoin d’un taulier et que Joey Barton, actuellement en prêt à Marseille, pouvait revenir en grâce :

« C’est plutôt clair qu’il nous a manqué quelqu’un au milieu. Joey Barton nous a manqué. L’équipe était meilleure avec lui l’an dernier. Il nous fallait un leader. Est-ce qu’il va revenir ? C’est à lui de voir, il peut jouer un rôle pour QPR. Il l’a fait pour Newcastle (ndlr : quand ils sont descendus). »

S’il a souvent répété qu’il ne se voyait pas rentrer à QPR et qu’il voulait rester à Marseille sa « nouvelle famille », Barton devra néanmoins faire un choix cornélien. D’un côté, le cœur et la petite offre marseillaise (120 000€ brut par mois en salaire) et de l’autre, le portefeuille et les 350 000€ brut mensuel qu’il touche Outre-Manche.

Allez, Joey, on attend ton choix !

Retrouvez également toute l’actualité de l’OM sur footballclubdemarseille.

Pour résumer

Tony Fernandes (actionnaire majoritaire de QPR) a reconnu que Joey Barton, actuellement en prêt à Marseille, pouvait revenir en grâce.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.