Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : Le pétage de plombs d’Evra raconté par un supporter marseillais

Exclu, avant même le début du match contre Guimaraes hier soir en Ligue Europa (0-1), Patrice Evra s’est battu avec des supporters olympiens.

L’un d’entre-eux a raconté ce qui s’était passé dans l’enceinte portugaise.

Le témoignage vaut ce qu’il vaut. Différent, sans doute, de ce que pourra raconter Patrice Evra. Reste que le supporter olympien en question, interrogé par RMC, était sur place hier soir et qu’il admet la mauvaise réaction de certains autour de lui. Des propos qui confirment que le latéral de l’OM a bien été pris pour cible, mais qu’il n’a pas mis beaucoup de temps avant de péter les plombs. Ahurissant.

Pendant l'échauffement, on a commencé à chauffer Patrice Evra parce que à§a fait plusieurs matchs qu'il n'est pas bon. Au début de l’échauffement, les attaquants frappaient au but. Lui, je ne sais pas ce qu’il faisait là mais il s’est mis aussi à tirer au but. Il n’y avait pas de filet et il envoyait des ballons en tribunes. Il n'arrivait pas à trouver le but. Ce n’est pourtant pas compliqué pour un joueur professionnel. Les autres joueurs, eux, s’excusaient. Lui ne s’est jamais excusé. Sans le vouloir, il a envoyé le ballon dans la tàªte d’un supporter. Celui-ci s’est un peu énervé car il a pris le ballon dans la tàªte. Après Patrice Evra l’a insulté. Tout est parti de là ‘.

Je ne dirai pas les mots car c’est un peu vulgaire mais il s'est retourné en insultant les mamans des supporters. Forcément, nous, on est un peu chaud. à‡a n'excuse pas le comportement du supporter mais à§a excuse encore moins le geste de Patrice Evra de lui mettre un coup de pied dans la tàªte. C’est de la bàªtise humaine, il devrait se radier du foot. C’est une faute grave, professionnelle. Nous, si on fait à§a chez un petit patron, il nous vire sur le champ. Nous on est des clients pour l’Olympique de Marseille. Il ne doit plus àªtre employé de l’OM. C’est une faute lourde. Il ne fait plus partie du football‘.

L.T.

Plus d'informations Plus d'articles