OM : le podium de Ligue 1 déjà promis aux Marseillais ?
Gardien de l’OM entre 1990 et 1993, Pascal Olmeta verrait bien le club phocéen terminer sur la troisième marche du podium.
Gardien de l’OM entre 1990 et 1993, Pascal Olmeta verrait bien le club phocéen terminer sur la troisième marche du podium. Au détriment de l'AS Monaco ?
L'OM a beau àªtre sur une pente ascendante, il reste derrière l'OL et l'AS Monaco au classement de L1. Respectivement à un et quatre points. Pour Pascal Olmeta, passé dans les rangs marseillais entre 1990 et 1993, cela n'empàªchera pas les hommes de Rudi Garcia de passer devant le club de la Principauté lors du déballage final.
« Monaco, je ne les vois pas sur le podium. Je vois Paris et Lyon deuxième »
« S'il n'y a pas de catastrophe, l'OM va terminer dans les trois premiers ! Monaco, je ne les vois pas sur le podium. Je vois Paris et Lyon deuxième, estime Olmeta dans les colonnes de La Provence. Garcia a su trouver les solutions pour mettre en place une équipe cohérente. A un moment donné, il a des visions sur le terrain que l’on n’a pas nous les supporters et les commentateurs. Mandanda a aussi permis de récolter quatre à cinq points de plus. Je préfère mille fois Germain à Mitroglou en attaque. Thauvin doit beaucoup bosser pour arriver au niveau où il est actuellement. Enfin, ce que réalise Luiz Gustavo, c’est fort ! S’il continue comme à§a pendant encore quelques mois, à§a sera très fort ! »
JP