Ligue 1
OM : le projet Boudjellal n’a pas encore convaincu les groupes de supporters
Si Mourad Boudjellal a bel et bien rencontré plusieurs groupes de supporters de l’OM ce lundi soir, l’enthousiasme n’est pas encore de mise.
Ce mardi soir, la Provence confirme l’information de l’Equipe parue un peu plus tôt dans la journée. C’est du côté de Hyères que Mourad Boudjellal a rencontré quatre groupes de supporters de l’OM. Les Fanatics, le MTP et les South Winners étaient représentés sur place. Les Ultras étaient eux présents par téléphone.
Durant cette rencontre, Mourad Boudjellal a donc pu présenter son projet de reprise de l’OM. L’ancien président du RC Toulon porte les ambitions de Mohamed Ajroudi, homme d’affaires franco-tunisien qui réunit un pool d’investisseurs.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Mais visiblement, le discours n’a pas suffi à convaincre totalement les groupes de supporters. « À l’issue de ce rendez-vous au cours duquel Boudjellal n’aurait pas présenté grand-chose de concret, les quatre groupes ont décidé de rester spectateurs de la situation », explique en effet la Provence ce mardi soir. Une première déception après quelques jours d’emballement ?