Espagne
OM : le Real Madrid en colère contre Michel !
Le Real Madrid n’aurait pas apprécié que l’entraîneur de l’OM Michel n’inscrive pas Lucas Silva sur la liste des joueurs pouvant disputer la Ligue Europa.
Ancien meneur de jeu du Real Madrid, Michel conserve d’excellentes relations avec son ancien club. C’est en vertu de cette longue amitié que le coach de l’OM était parvenu l’été dernier à obtenir le pràªt de Lucas Silva. Problème, le milieu de terrain de 22 ans ne s’est jamais imposé dans l’entre-jeu phocéen, au point qu’un nouveau pràªt du côté d’Anderlecht a été envisagé durant le mercato hivernal.
Lucas Silva mis à l’écart en Europa League
L’international Espoirs brésilien a refusé de faire sa valise et fait donc toujours partie de l’effectif. Mais son entraà®neur ne compte plus sur lui. Pour preuve, Lucas Silva ne figurait pas dans le groupe convoqué pour la réception du PSG dimanche soir. E avait également été contraint, auparavant, de descendre du bus qui conduisait les joueurs olympiens à Montpellier. Pire, son nom a été purement et simplement rayé de la liste des joueurs amenés à disputer les prochaines rencontres de Ligue Europa (l’OM affrontera l’Athletic Bilbao en seizièmes de finale).
À en croire le site espagnol Don Balon, cette décision aurait fait grincer des dents du côté du Real Madrid où, malgré la première moitié de saison difficile de l’ancien joueur de Cruzeiro, on espérait encore que Lucas Silva, sous contrat avec la Maison Blanche jusqu’en juin 2020, puisse s’aguerrir sur les pelouses européennes.
Aux dernières nouvelles, ce ne serait pas Michel mais le président de l’OM Vincent Labrune qui aurait décidé la mise à l’écart de Lucas Silva.