par La rédaction

OM : le terrible secret de José Anigo

Dans le long entretien qu’il a accordé à So Foot ce mois-ci, José Anigo est revenu sur ses relations tumultueuses avec certains supporters et avec la justice.

Dans le long entretien qu’il a accordé à So Foot ce mois-ci, José Anigo est revenu sur ses relations tumultueuses avec certains supporters et avec la justice. Il a également livré les raisons qui font qu’il n’aurait jamais pu devenir un « voyou » :

« Ce n’est pas dans mes gènes. Et pour moi, c’était plus facile : à 15 ans, je suis sorti de la cité pour aller au centre de formation et, jusque-là, je n’avais fait que du foot et l’école. Il faut dire aussi qu’entre-temps, j’avais perdu un frère. J’avais 12 ans quand il a eu un accident de moto. Il avait 19 ans, il est mort. Ça nous a rapprochés encore plus, la famille. Mes parents ont resserré les liens auprès de leurs enfants. Ça m’a permis de comprendre qu’on n’était pas grand-chose et qu’on pouvait partir manger une glace à 20 heures et ne jamais en revenir. »

Dans cette interview confession très intimiste, Anigo a aussi fait savoir que son meilleur ami était … Policier. « Il travaille à la brigade des mœurs. C’est vraiment comme un frère. Comme quoi … » Un drôle de pied de nez à l’affaire des écoutes de l’OM. Un tissu de « conneries » selon le directeur sportif phocéen, qui s’est justifié sur tous les morceaux sortis ici ou là.

Retrouvez également toute l’actualité de l’OM sur footballclubdemarseille.

Pour résumer

Dans le long entretien qu’il a accordé à So Foot ce mois-ci, José Anigo a livré les raisons qui font qu’il n’aurait jamais pu devenir un « voyou ».

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.