
OM : le vert sur le logo d'Uber Eats met en colère les supporters
Sur les réseaux sociaux, certains supporters de l’OM ont fait connaître leur mécontentement quant à la présence de la couleur verte sur le nouveau maillot.
La saison n’a pas encore commencé que les supporters de l’OM affichent déjà leur mécontentement. En ce jour de reprise, le président marseillais Jacques-Henri Eyraud a convoqué la presse pour officialiser le contrat avec Uber Eats, désormais le sponsor maillot du club phocéen. Au cours de cette conférence, les trois maillots pour la saison prochaine ont été présentés. Afin de respecter la couleur de la firme américaine, le logo Uber Eats est présent en vert sur le maillot domicile.
Sur les réseaux sociaux, ce vert a provoqué un véritable tollé. Certains supporters ont notamment appelé au boycott du nouveau maillot en lanà§ant le #PasDeVertSurNotreMaillot. Après une saison 2018-19 éprouvante avec les supporters, les dirigeants du club phocéen ne semblent pas avoir retenu la leà§on et se mettant immédiatement à dos une partie le premier soutien des joueurs…
On a déjà subi trop d’insultes à nos valeurs et nos couleurs, @jheyraud celle-là ne peut pas passer. #PasDeVertSurNotreMaillot #OM ?âšªï¸ pic.twitter.com/JNfur3ZE02
— VieilleGardeCU84 (@VGCU84) 1 juillet 2019
Sans parler du choix de sponsor plus que douteux, c’est vraiment immonde ce vert sur le maillot @jheyraud ! Pourtant ils savent faire dans d’autres couleurs quand ils le veulent bien chez Uber Eats … Alors pourquoi pas pour nous ?!#PasDeVertSurNotreMaillot #OM ?âšªï¸ pic.twitter.com/pjByebURTP
— Flo â“‚ï¸ â (@floreange) 1 juillet 2019
#PasDeVertSurNotreMaillot #teamOMBoycott des maillots et #BoycottUberEats pic.twitter.com/fdMu6c1RxB
— Bruno Kalash (@LashnikovK) 1 juillet 2019