Angleterre
OM : l'épilogue du loft marseillais est déjà connu !
Alors que le marché des transferts ferme ses portes dans quelques heures, le loft de l’Olympique de Marseille instauré à l’arrivée de Marcelo Bielsa est désormais fermé.
Outre Saber Khalifa (Club Africain), Florian Raspentino (SM Caen), Larry Azouni (Nà®mes), Kévin Osei (libéré) et Moudou Sougou (pràªté à Evian-Thonon-Gaillard), il restait encore trois joueurs en instance de départ, plus Morgan Amalfitano, pas vraiment dans le loft mais devenu indésirable.
Deux indésirables rappelés avec le groupe”¦
Pour deux d'entre eux, la donne est entendue. Faute d'avoir trouvé un club, Rod Fanni et Benoà®t Cheyrou vont réintégrer le groupe professionnel dès demain et honoreront leur dernière année de contrat, annonce L'Equipe sur son site internet.
Kadir et Amalfitano en course contre la montre pour un départ
Ecarté depuis le début de l'été, Foued Kadir (30 ans) ne fait cependant pas partie des joueurs rappelés. Une information qui accrédite la piste évoquée par RMC qui parle d'un pràªt avec option d'achat automatique en cas de montée du côté du Bétis Séville (D2 espagnole). Enfin, concernant Morgan Amalfitano, c'est le grand flou. Un départ pourrait néanmoins intervenir en toute dernière minute”¦ West Ham aurait actuellement la main.