OM : Margarita Louis-Dreyfus joue la montre pour Michel
Alors que l’état-major de l’OM s’est réunie ce lundi en Suisse, les informations commencent à arriver en ce début de soirée.
..
Les coulisses concernant la réunion au sommet qui s'est tenue ce lundi en Suisse entre Margarita Louis-Dreyfus tardent à fuiter mais les premières indiscrétions sont arrivées ce soir sur les ondes de RMC. Selon nos confrères, Michel et Franck Passi seraient ainsi déjà rentrés en France vers 17h, à l'aéroport de Marignane, mais Vincent Labrune n'était visiblement pas avec eux. Luc Laboz les attendrait pour un rendez-vous à trois à la Commanderie dans la soirée.
Deux options seraient envisagées par MLD
De son côté, Michel devrait voir son adjoint Rafael Alkorta pour lui faire un retour sur la réunion du jour en Suisse, qui a eu lieu entre 10h30 et 12h30. L'OM devrait d'ailleurs diffuser un communiqué sur la situation dans la soirée. Deux options seraient envisagées à l’heure actuelle. Soit Margarita Louis-Dreyfus s'est mise d'accord avec Michel sur les indemnités de départ, soit MLD confirme Michel mais fait rapidement une annonce pour cet été afin de rassurer les supporters de l'OM.
Michel à l’entraà®nement ce mardi
En soirée, Infosport+ a avancé de son côté que cette màªme Margarita Louis-Dreyfus se laisserait quelques jours de réflexion au sujet de l’avenir de son coach, qui dirigera bien la séance d’entraà®nement de demain mardi à la Commanderie.
INFO @canalplus/@infosportplus : Margarita Louis-Dreyfus se laisse quelques jours de réflexion au sujet de l’avenir de #Michel. #OM
— INFOSPORT+ (@infosportplus) 4 avril 2016