par julien.demets

OM : les joueurs touchés par les critiques ?

Franck Passi, le discret adjoint d’Elie Baup, a évoqué les critiques, bien fondées, qui visent la faiblesse du fond de jeu olympien ces dernières semaines : « Ça les touche un petit peu, car dans les journaux ils lisent depuis le début de saison : 'vous n'allez pas arriver jusqu'au bout' 'vous jouez mal' 'vous êtes incapable de marquer des buts' 'vous prenez des buts sur coup de pied arrêté'.

Franck Passi, le discret adjoint d’Elie Baup, a évoqué les critiques, bien fondées, qui visent la faiblesse du fond de jeu olympien ces dernières semaines : « Ça les touche un petit peu, car dans les journaux ils lisent depuis le début de saison : 'vous n'allez pas arriver jusqu'au bout' 'vous jouez mal' 'vous êtes incapable de marquer des buts' 'vous prenez des buts sur coup de pied arrêté'... ce n'est pas ce qui va leur permettre d'être en confiance. Cela ne nous aide pas ». 

Retrouvez également toute l’actualité de l’Olympique de Marseille sur FootballClubdeMarseille.fr

Pour résumer

Franck Passi, le discret adjoint d’Elie Baup, a évoqué les critiques, bien fondées, qui visent la faiblesse du fond de jeu olympien ces dernières semaines

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.