par La rédaction

OM : les leaders des groupes de supporters ont-ils perdu la main ?

Dans son édition du jour, L’Equipe évoque dans les grandes lignes la cassure entre l’Olympique de Marseille et les supporters du club qui a conduit à plusieurs mouvements de fronde en tribune et sur les réseaux sociaux contre l’axe du « MAL » (comprenez Margarita – Anigo – Labrune).

Dans son édition du jour, L’Equipe évoque dans les grandes lignes la cassure entre l’Olympique de Marseille et les supporters du club qui a conduit à plusieurs mouvements de fronde en tribune et sur les réseaux sociaux contre l’axe du « MAL » (comprenez Margarita – Anigo – Labrune). Face à Lille dans une dizaine de jours, le problème va à nouveau se poser pour le prochain match au Vélodrome où le public risque une nouvelle fois de tirer contre son camp.

Et quid des leaders historiques de tribune chargés de contrôler les masses ? Le quotidien sportif apporte une réponse éloquente en faisant cas de Rachid Zeroual, emblématique leader des Winners, très présent au centre Robert Louis-Dreyfus et surnommé par certains employés du club « le vice-président ». Zeroual serait l’exemple flagrant de ses leaders embourgeoisés, dépassés par leurs suiveurs qui ont de plus en plus de mal à supporter la connivence de ceux-ci avec la direction du club.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

Dans son édition du jour, L’Equipe évoque dans les grandes lignes la cassure entre l’Olympique de Marseille et les supporters du club.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.