Montpellier
OM : les nouvelles sont bonnes pour Stambouli
La prochaine recrue de l’OM peut-elle s’appeler Benjamin Stambouli ? Les dirigeants de l’Olympique de Marseille poussent en tout cas fort dans ce sens.
Dimanche, L'à‰quipe nous apprend en effet que l'agent anglais du joueur du Montpellier HSC s’est rendu à Marseille pour discuter avec Vincent Labrune pendant… six heures !
Dans l'Hérault, Louis Nicollin, se montre confiant pour le transfert de son crack et pousserait le joueur et son entourage à rejoindre l’OM malgré le fait que ce dernier ait donné sa préférence à un départ à l’étranger en début de mercato. Autre bonne nouvelle pour l'OM, le fait que le MHSC semble avoir mis de côté l'offre de la Fiorentina, pour des raisons de modalités de paiement. Swansea, en revanche, est toujours bien dans la course avec une proposition de 5 millions d'euros.
Enfin, le dernier point d’achoppement majeur dans ce dossier reste toujours la position d' Henri Stambouli, qui s’oppose fermement à un transfert de son fils vers Marseille. Comme déjà expliqué, il avait été remercié l’été dernier par Vincent Labrune et garde un ressentiment tenace. Pour forcer les choses, le président olympien, mis sous pression par son entraà®neur Marcelo Bielsa, devra sûrement prendre son téléphone dans les prochains jours pour essayer de dissiper le malentendu, en sachant qu'une réponse définitive est attendue pour le début de semaine.