Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : Rudi Garcia, les premiers doutes arrivent

La masse de travail qui attend Rudi Garcia sur le banc de l’Olympique de Marseille inquiète au plus haut point un certain Marc Libbra.

Rudi Garcia n'a pas encore pu apposer sa patte depuis son arrivée sur le banc de l'OM. Si le premier nul face au PSG avait laissé entrevoir des choses prometteuses pour la suite (0-0), la défaite à Montpellier juste avant la tràªve internationale a plongé les supporters dans le doute. Marc Libbra aussi. L'ancien attaquant du club phocéen ne les a en effet pas cachés sur le site de Winamax. C'est surtout le travail qui attend le coach de l'OM qui refroidit le consultant.

« Le plus urgent reste la défense : il faut trouver la solution »

« On ne va pas d’un coup de baguette magique rendre les joueurs meilleurs qu’ils sont : il faut le laisser travailler car l’année va àªtre très longue. L’OM va devoir s’arracher pour se maintenir, insiste-t-il. Il n’y a que des joueurs qui ne jouaient pas ou peu l’an passé, Gomis ou Njie en Angleterre, Vainqueur à la Roma, Pelé était la doublure de Mandanda, etc. C’est forcément compliqué. Le plus urgent reste la défense : il faut trouver la solution. Mais dans chaque ligne il y a des besoins, on le voit avec Gomis par exemple, quand il se blesse, que se passe t-il ? Il y a aussi l’interrogation avec Diarra s’il reste au club ou pas. »

Julien Perez

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles