Ligue 1
OM : les South Winners allument la direction, Rudi Garcia et les joueurs !
Les South Winners, groupe ultra situé dans le haut du virage sud au Vélodrome, ont publié un communiqué au vitriol après les deux défaites contre le PSG et celle à Braga en Europa League.
Rudi Garcia et ses joueurs ne doivent pas s’attendre à un accueil chaleureux dimanche soir pour la réception de Nantes. Déjà parce que le virage sud sera fermé en raison d’une suspension imposée par la Ligue ; ensuite parce que les groupes ultras n’ont pas digéré les deux défaites à Paris (et màªme celle sans conséquence à Braga en Europa League). Màªme si le PSG est dopé financièrement, ils attendaient de leur équipe un peu plus de courage et de combativité, et un peu moins de turnover de la part de leur coach pour le match en Coupe de France.
“Ligue des champions ou implosion ?!”
Les South Winners se sont fendus d’un communiqué sanglant à l’encontre de la direction, de l’entraà®neur et des joueurs : “Trois défaites incompréhensibles pour les supporters ! Un manque de respect (”¦) A croire qu’il fallait tout simplement faire acte de présence sur ces trois matches. Difficile pour nous de supporter une équipe sans caractère et sans engouement qui n’a màªme pas les couilles de s’excuser après ces trois défaites et va se chercher des excuses là où il n’y en a pas.
Il devient de plus en plus difficile de supporter l’insupportable ! Nous sommes impatients de voir où tout cela va nous emmener en fin de saison. Ligue des champions ou implosion ?!”.
R.N.