par julien.demets

OM : les supporters continuent leur combat !

Dimanche dernier face à Troyes, une petite centaine de supporters marseillais avaient manifesté pour réclamer la démission de José Anigo.

Si ce rassemblement est désolidarisé des groupes de supporters, le mécontentement de ces manifestants, qui ont en outre paralysé le bus des deux équipes, ne semble pas s'estompé. Joint par notre partenaire footballclubdemarseille, un des manifestants s'explique : "Nous voulons éradiquer le mal de l'OM : Marguarita,  Anigo,  Labrune. Nous voulons enlever ce mal pour le bien. On continuera le « combat » tant que nous n’aurons pas eu ce que nous voulons, c’est à dire la démission. Nous souhaitons une vente, car un investisseur qui n’investit pas, pendant que le PSG recrute des Lucas, Lavezzi ou autres, ça ne nous plaît pas. Mais avant toutes choses, nous souhaitons le départ d’Anigo, puis une fois partie, les deux autres suivront sans soucis. Nous ne voulons pas devenir un PSG bis. Juste un investisseur nous permettant d’avoir des enveloppes pour mener un recrutement « normal » pour l’institution que représente l’Olympique de Marseille" .

Ce rassemblement, qui a eu lieu suite à un évènement créé sur les réseaux sociaux, pourrait donc se reproduire dès la réception d'Ajaccio.

Pour résumer

Dimanche dernier face à Troyes, une petite centaine de supporters marseillais avaient manifesté pour réclamer la démission de José Anigo.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.