Ligue 1
OM : les supporters, Villas-Boas…Amavi remercie tout le monde
Le latéral gauche de l’OM, Jordan Amavi, un temps sifflé par tout le Vélodrome, retrouve aujourd’hui un certain crédit.
Le latéral gauche de l’OM, Jordan Amavi, un temps sifflé par tout le Vélodrome, retrouve aujourd’hui un certain crédit. Et il sait à qui il le doit.
Le mauvais côté du football, sans doute. Et de ces supporters, de l’OM et d’ailleurs, qui vous acclament après vous avoir hué des semaines durant. Jordan Amavi a connu le problème, lui qui ne faisait guère l’unanimité en début de saison au sein màªme de l’effectif.
Depuis, l’ancien nià§ois a enchaà®né les bonnes performances. A l’image de son équipe, d’ailleurs, qui reste sur 5 succès consécutifs. Avant de recevoir les Girondins de Bordeaux, dimanche au Vélodrome, Jordan Amavi est revenu sur son coup de moins bien. Et sur ce qui lui a permis de s’en sortir.
‘On ne va pas commencer à s’enflammer’
‘Je peux déjà remercier le coach. Car c’est lui qui m’a aidé à retrouver mon niveau. Lorsqu’on a un entraà®neur qui défend un joueur comme à§a, c’est magnifique. Aujourd’hui, le public me pousse, à§a me fait chaud au coeur. Je me suis accroché, je me sens mieux. Mais on ne va pas commencer à s’enflammer, on prend match après match, il faut continuer la série.’