OM : les Ultras s’en prennent à certains joueurs
L’excellent site Le Phocéen a donné la parole aux représentants des groupes de supporters de l’Olympique de Marseille après la défaite 5-4 au Vélodrome face à l’OGC Nice en seizième de finale de la Coupe de France.
L'excellent site Le Phocéen a donné la parole aux représentants des groupes de supporters de l'Olympique de Marseille après la défaite 5-4 au Vélodrome face à l'OGC Nice en seizième de finale de la Coupe de France.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que les Ultras phocéens sont particulièrement remontés par les performances des joueurs. « Nkoulou, il me dégoûte, Diawara il a fait n’importe quoi. Et ce Mendy-là , c’est quoi cet arrière gauche ? Après, il est rentré Fanni, alors là c’est la fin du monde, on ne sait pas ce qu’il veut, il ne sert à rien. Au milieu, Imbula s’est noyé, Romao a fait des fautes incompréhensibles. C’est n’importe quoi (”¦) Payet, on a payé 10 millions d’euros, on s’est fait escroquer », analyse Christian Cataldo, qui ne défend que Gignac.
Arnaud Touati (responsable des Marseille Trop Puissant) et Matthieu Franceschi (dirigeant des South Winners) se sont montrés moins durs individuellement màªme si le dernier nommé a sans doute participé à la rédaction du communiqué salé de son groupe”¦