Si la rumeur d'une arrivée imminente de Gérard Lopez accompagné de Marcelo Bielsa à l’OM a été démentie par Margarita Louis-Dreyfus en personne, Pierre Ménès y voit une erreur stratégique.
« Margarita Louis-Dreyfus dément formellement les informations indiquant que le club aurait été vendu. Le jour où la vente de l'OM sera finalisée, les salariés et la Mairie seront les premiers informés puis un communiqué sera diffusé comme il se doit. Toute spéculation est par conséquent fantaisiste. » C'est peu dire que Margarita Louis-Dreyfus n'a pas apprécié les rumeurs de France Football expliquant que Gérard Lopez allait bientôt racheter l'OM et y poserait ses valises en compagnie d'un certain Marcelo Bielsa.
« L'attitude de MLD est incompréhensible »
Pierre Ménès, silencieux depuis sur le sujet, est également sorti de sa réserve pour clarifier sa position sur le sujet. Il semble plus choqué par la réaction de MLD que par la rumeur en elle-màªme. « MLD dément tout rachat de l’OM. Pendant ce temps-là , le club s’enfonce dans l’angoisse. Ses ”˜dirigeants' sont des irresponsables. L'attitude de MLD est incompréhensible. Ceci dit, annoncer l’arrivée de Bielsa et 6 joueurs le 29 août avec une fin de mercato le 31, à§a n’a pas de sens non plus », a fait remarquer le consultant de Canal+ sur son compte Twitter. Pas vraiment faux.
Julien Perez