Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : l’identité du prochain entraîneur, gros tournant pour le Champions Project ?

Pour Pierre Ménès, il ne fait plus aucun doute que Rudi Garcia ne continuera pas l’aventure avec l’OM.

Le nom de son successeur en dira beaucoup sur le Champions Project.

Pierre Ménès va encore se faire des ennemis à Marseille avec son dernier tweet sur l’OM. Mais force est de constater que le journaliste a raison quand il évoque le tournant que va constituer la prochaine intersaison. Rudi Garcia ne pourra pas tenir après un exercice aussi décevant que celui qui se termine en juin et il va falloir lui trouver un successeur.

C’est là que tout va se jouer pour le journaliste. Si les dirigeants optent pour une pointure type Rafael Benitez ou Laurent Blanc alors cela voudra dire que le Champions Project est aussi ambitieux dans les faits que sur le papier. Mais si c’est un technicien sans pedigree qui arrive, alors Ménès aura vu juste dès le début…

‘Thauvin : ‘On a été nuls’. Garcia : ‘On méritait mieux’. C'est bien, il y en a un des deux qui est lucide. Et malheureusement, ce n'est pas l'entraà®neur. Thauvin ? Depuis que Balotelli est là , il est nul. Et on le dit régulièrement au CFC. Sanctionner pour dire ce qu'il pense, à§a serait un comble. Garcia ? Je pense qu'il va partir. Avec le choix de son entraà®neur, on en saura plus sur les ambitions réelles de McCourt, sur lequel j'ai toujours eu des doutes. L'OM ? Pas de dirigeants, pas d'entraà®neur presque plus de joueurs”¦’

R.N.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles