par La rédaction

OM : l’imbroglio Imbula

Hier, Elie Baup et José Anigo ont annoncé l’arrivée dans les jours à venir d’un milieu de terrain dont le nom n’a pas trop filtré dans la presse.

Selon certaines sources, il pourrait s’agir du meilleur joueur de Ligue 2 2012-13, Gianelli Imbula.

Pisté par l’AS Monaco, l’Olympique Lyonnais ou encore l’AS Roma, le milieu guingampais de 20 ans aurait donné sa préférence à l’OM d’après La Provence. Néanmoins, ce bruit de couloir parait légèrement brumeux, avec en arrière-plan un problème d’agent.

Interrogé par Foot365, Willy Ndangi, le père du joueur, a adressé un coup de gueule pour protester contre les méthodes d’un agent qui gravite autour de son fils : « Je ne sais pas comment, mais il a embobiné mon fils. Il lui a soutiré sa signature pour un mandat exclusif de deux mois. Vous voyez comment fonctionne ce milieu pour un gamin de vingt ans… Même s’il est majeur, il doit être entouré. Pourquoi les agents ne viennent-ils pas vers ses responsables pour exposer leur projet ? Là, ils contournent les règles et restent toujours mal intentionnés.»

Pour rappel, l’En Avant Guingamp réclame 9 M€ pour son milieu. Une somme beaucoup trop importante pour l’OM qui ne se positionnera pas à ce montant.

Retrouvez également toute l’actualité de l’OM sur footballclubdemarseille.

Pour résumer

Hier, Elie Baup et José Anigo ont annoncé l’arrivée dans les jours à venir d’un milieu de terrain dont le nom n’a pas trop filtré dans la presse.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.