Ligue 1
OM – LOSC (2-1) : Dario Benedetto commence à susciter l’inquiétude
Dario Benedetto, l’attaquant de l’OM, a connu un match compliqué ce samedi face au LOSC.
Dario Benedetto, l’attaquant de l’OM, a connu un match compliqué ce samedi face au LOSC. Le reflet d’une fâcheuse tendance dernièrement.
Alors que l’OM a réussi à obtenir une victoire importante à domicile face au LOSC, le constat reste néanmoins mitigé dans l’analyse. Notamment sur certaines performances individuelles à l’instar de Dario Benedetto.
Si certains joueurs comme Amavi ou Kamara ont su tirer leur épingle du jeu, l’attaquant argentin a lui confirmé ses difficultés actuelles. Voilà désormais un mois, soit depuis la victoire contre Amiens début octobre, que le numéro 9 marseillais n’a pas marqué.
Surtout, Benedetto n’a pas pu décocher la moindre frappe contre le LOSC, en plus d’une impression dans le jeu plutôt mitigée. Le journaliste de France Football, Nabil Djellit, n’a d’ailleurs pas épargné celui qui avait réalisé un début de saison de ràªve. « Fantastique opération de l’OM qui est provisoirement sur le podium en passant devant le LOSC. Au niveau du contenu, à§a reste poussif mais bon à prendre dans le contexte actuel. Cependant, Benedetto 0 tir, plusieurs matches où il donne l’impression de commencer à disparaà®tre de la circulation », a tweeté le journaliste.
Benedetto 0 tir, plusieurs matches où il donne l’impression de commencer à disparaà®tre de la circulation… #OMLOSC
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) November 2, 2019
Maxime Tauzin