Ligue 1
OM, LOSC – Mercato : Dugarry glisse un précieux conseil à Isaac Lihadji
En fin de contrat, Isaac Lihadji devrait quitter l’OM puisqu’il refuse de prolonger. Christphe Dugarry s’est exprimé sur ce dossier.
Les négociations entre l'OM et l’entourage de l'attaquant de 17 ans Isaac Lihadji ont été rompues, alors qu’Andoni Zubizarreta, le directeur sportif olympien, se disait confiant fin 2019. Le 19 décembre, une réunion avait en effet rassemblé Zubi et le clan Lihadji. L'OM avait alors (ré)haussé son offre pour répondre aux demandes formulées cet été par l'agent du joueur.
Arrivé cet été, @AlvaroGonzalez_ a déjà conquis le coeur du peuple ?⚪ï¸
Un joyeux anniversaire à notre défenseur qui fàªte aujourd’hui ses 3ï¸âƒ£0ï¸âƒ£ ans ??? pic.twitter.com/CJkdljws22
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) January 8, 2020
« On n'a pas dit qu'on quittait le club et si c'est l'OM qui ne veut pas nous garder, on ira voir ailleurs. On n'a pas fait notre choix », avait assuré l'entourage de l'ailier dans La Provence. Mais outre l’OL également sur le coup, selon L'à‰quipe, le LOSC et le Borussia Dortmund sont en pole pour attirer Lihadji.
A qui Christophe Dugarry n’a donné qu’un conseil hier sur RMC : celui de jouer ! « Ca ne doit pas à cet âge là àªtre une question financière. La priorité des priorités à cet âge là , c’est jouer, jouer, jouer, jouer…’
A méditer… ou pas !