Ligue 1
OM, LOSC – Mercato : Eyraud en dit plus sur l'avenir de Lihadji
Le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud a laissé entendre que l’avenir d’Isaac Lihadji pourrait encore s’écrire du côté de la Canebière…
Ces dernières semaines, c’est un dossier compliqué qui occupe le devant de l’actualité à l’OM. Isaac Lihadji, 17 ans, considéré comme une très belle promesse du football franà§ais, n’a pas signé de contrat professionnel et arrive en fin de bail à la fin de la saison.
Il y a quelques jours, le club olympien assumait, André Villas-Boas en tàªte, avoir rompu les négociations avec un joueur visiblement gourmand pour son premier contrat. Ce qui pourrait profiter aux autres clubs et notamment au LOSC, très intéressé. Dortmund, Barcelone, Arsenal ou Monaco seraient également à l’affut.
Il y a 3⃣ ans, @Morgan_Sanson8 faisait ses premiers pas sous les couleurs ?⚪#DroitAuBut #OTD pic.twitter.com/olsEHEXjkJ
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) 21 janvier 2020
« Il est toujours un joueur de l’OM »
Mais interrogé sur le dossier, Jacques-Henri Eyraud semble ne pas avoir fait une croix sur le joueur. ‘Il est toujours un joueur de l’OM, a soutenu le président marseillais dans La Provence. Notre état d’esprit aujourd’hui, c’est de mettre la formation totalement au coeur de notre stratégie et de faire comprendre à un jeune de 16 ou 17 ans qu’il a une chance extraordinaire de porter les couleurs de l’OM, y compris quand il s’entraà®ne avec le groupe pro… Sans ces critères, il ne peut pas y avoir d’avenir à l’OM quand on est un jeune joueur’.