OM : Lucho Gonzalez tacle des recrues
Lucho Gonzalez connaît particulièrement bien la face cachée de l’Olympique de Marseille.
Débarqué en provenance du FC Porto en 2009, le milieu de terrain argentin a quitté le club phocéen en 2012 après avoir traversé des derniers mois compliqués sur la Canebière.
Montré du doigt pour son gros salaire et son côté nonchalant sur le terrain, Lucho Gonzalez a rebondi au Portugal mais garde à l'oeil ses anciens coéquipiers. Avec le recul, il a analysé la situation actuelle de son club, en proie au doute depuis le début de la saison et fraà®chement sorti en Coupe de France.
« Il y a des joueurs de caractère, Cheyrou, Diawara, Mandanda. Je ne pense pas que ce soit le vrai souci, a-t-il indiqué ce jeudi chez Luis Fernandez. Après, il faut cibler le vrai problème. Moi, à l'époque, je me rappelle qu'on avait organisé un rendez-vous entre nous, on s'était dit les vérités face à face et à partir de là , on a gagné tous les matchs qu'on a joués”¦ Je crois que cette saison, il y a des joueurs arrivés qui ont du mal à s'adapter à Marseille. Ce n'est pas facile de s'adapter, avec la pression tous les jours, avec cette obligation d'avoir des résultats tout de suite. Quand tu arrives là -bas, il ne faut pas seulement pràªt physiquement et tactiquement mais surtout dans la tàªte ». Alors, pas assez solides les recrues marseillaises de l'intersaison ? Florian Thauvin, nous a pourtant prouvé le contraire après l'affaire de son transfert avorté au LOSC. Par contre, les autres…
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club