par La rédaction

OM, Manchester United : Barton se paie aussi Ferguson

Très en forme sur Twitter, Joey Barton ne s’est pas contenté d’insulter copieusement les évangélistes du football et notamment le défenseur du PSG Alex.

Très en forme sur Twitter, Joey Barton ne s’est pas contenté d’insulter copieusement les évangélistes du football et notamment le défenseur du PSG Alex. Avant cela, l’Anglais avait profité d’une défaite de Manchester United en demi-finale de la Coupe de la Ligue face à Sunderland pour renvoyer dans les cordes, Sir Alex Ferguson. Motif ? L’ancien Marseillais estime que « Fergie » fait de l’ombre à son successeur David Moyes pour mieux revenir sur le banc des Red Devils.

«Je suis désolé pour Moyes. Il a hérité d’une dynastie en déclin. Fergie est encore là. Caché dans l’ombre comme la grande faucheuse. J’ai l’impression que David Moyes va se prendre des balles et Ferguson va réapparaître pour jouer le sauveur. Quel est l’intérêt pour lui d’avoir pris sa retraite ? Il est à tous les matches. Pars en vacances. Joue au golf. Passe du temps avec ta famille. Ou tes amis», a lancé « Crazy Joey » avant de conclure par une insulte à l’égard de l’emblématique manager de United.

Pour résumer

Très en forme sur Twitter, Joey Barton ne s’est pas contenté d’insulter copieusement les évangélistes du football.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.