Divers
OM : Mandanda « avait les boules »
Un centre de Sané venu de la droite, une prise de balle manquée, un ballon qui rebondit sur le poteau et Alessandrini qui le propulse au fond des buts : une semaine après sa sortie moyenne face au Montpelliérain Herrera, le gardien marseillais Steve Mandanda a encore commis une boulette sur un but adverse, ce samedi à Rennes (2-2).
Une erreur que l’international tricolore avait du mal à digérer après la rencontre, comme en témoigne l’entraà®neur des gardiens de l’OM Laurent Spinosi.
‘Il m’a dit que c’était un tir bizarre. Je ne sais pas ce qui s’est passé. Je vais revoir le DVD. à‰videmment, Steve avait les boules’, raconte le bras droit d’à‰lie Baup ce matin dans L’à‰quipe.
Le capitaine de l’OM aura l’occasion de se rattraper dès mercredi à Rouen en seizièmes de finale de la Coupe de France, puis contre Nancy dimanche prochain en championnat.