par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : Marca rapproche une cible de Bielsa de Marseille !

Les jours se suivent mais ne ressemblent pas dans le mercato de l’OM.

Il y a encore deux jours, la piste menant à Javier Manquillo était presque donnée pour perdue dès l’instant Arsenal s'est invité dans la danse pour le latéral droit.

Selon AS, le jeune joueur de l'Atlético Madrid pourrait être prêté pour un an avec une option d'achat chez les Gunners, où il sera en concurrence avec Mathieu Debuchy, qui est sur le point d'être transféré de Newcastle. Depuis, plus aucune nouvelle sur le dossier jusqu’à ce samedi et un nouveau revirement de situation. Si celle-ci n’a pas forcément évolué, le quotidien Marca fait état d’une réunion au sommet à venir entre les dirigeants d’Arsenal et ceux des Colchoneros pour connaître leurs positions mais aussi celle du joueur. Cela dit, nos confrères ibériques confirment plusieurs éléments en faveur de l’OM.

« Les dirigeants rojiblancos sont disposés à faire le nécessaire pour que Manquillo aille s’aguerrir en Premier League mais cela est compliqué à cause de plusieurs concurrents en Allemagne et en France, expliquent-ils. Marseille a insisté plusieurs fois et, à l’heure d’aujourd’hui, il serait le club le mieux placé pour l’accueillir la saison prochaine sous forme de prêt, sans option d’achat ni rien d’équivalent ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Les jours se suivent mais ne ressemblent pas dans le mercato de l’OM. C'est le cas pour Javier Manquillo.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.