Décevant dimanche au Parc des Princes contre le PSG (1-3), Mario Balotelli s'est fait un premier ennemi qui a la voix qui porte à l'OM : Christophe Dugarry.
Mario Balotelli aura animé tout le week-end de l'OM pour finalement pas grand-chose. Absent de la délégation marseillaise pour le voyage à Paris samedi, l'attaquant italien (27 ans) avait des maux de ventre qu'il a su contenir pour jouer le Classique et narguer les supporters du PSG à sa sortie en seconde période (1-3).
Sur le rectangle vert, Balotelli a connu des premières minutes encourageantes avant de sombrer, comme le reste de ses coéquipiers. Màªme pire. Au-delà de sa prestation dominicale, le buteur de l'OM est toujours dans le collimateur de Christophe Dugarry en raison de tous ses à -côtés depuis son arrivée sur la Canebière.
En ce sens, le champion du monde 98 donne l'impression de guetter la moindre incartade pour sauter sur lui.
« Ne soyez pas aveuglés, lance Dugarry aux supporters de l’OM sur RMC. Il est en campagne de presse présidentielle, arràªtons ! Balotelli, s’il part de l’OM, il va aller où ? Sincèrement. En Angleterre, il n’a plus le rythme et l’intensité. En Espagne, il ne fait que marcher. En Italie, ils n’en veulent plus. Il va aller soit en Chine, soit à l’OM. Donc il fait tout pour rester à l’OM, il a réussi à leur prendre un salaire astronomique. Il fait sa campagne de presse, il fait son show, il envoie des tweets, il fait des vidéos pendant les matches (…) Je n’ai peut-àªtre pas été un grand joueur, mais j’ai la chance d’avoir joué avec des grands joueurs. La qualité, chez les vrais grands joueurs, c’est la modestie. »
JP
Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :
Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !
Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement