Italie
OM : Mauricio Isla envoie un signe très clair à Bielsa
La révolution Marcelo Bielsa est déjà en marche à l’OM.
L'entraà®neur argentin, qui débarquera à Marseille lundi prochain pour la reprise, entend donner à l'équipe une manière de jouer bien léchée mais peut déjà s'appuyer sur une bonne base de travail. Mais il faudra des renforts estivaux pour donner un nouveau souffle au collectif et Mauricio Isla fait partie des joueurs ciblés pour apporter sa grinta au club phocéen.
Mais il y a un problème et il est de taille : le défenseur polyvalent chilien, qui peut aussi bien évoluer comme latéral et milieu droit, vaut cher. Et avant de parler tarif, encore faut-il savoir ce qu'il compte vraiment faire de son avenir. Celui-ci semble finalement assez clair…
« Je travaille dur pour le Chili et la Juventus Turin. Pour moi, c'est tout bénéfice, a-t-il récemment avoué dans les colonnes de La Tercera. Vais-je rester à la Juventus ? Je sais que les supporters me soutiennent là -bas, ils veulent que je reste et moi, personnellement, j'ai beaucoup appris de plusieurs grands joueurs au club et je veux continuer auprès d'eux. Si l'entraà®neur veut que je revienne, je serais alors heureux de poursuivre mon aventure à la Juventus. Tout dépend du coach ».
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club