Nous suivre

Ligue 1

OM : McCourt cherche à faire affaire avec l’ennemi du propriétaire du PSG

Si Frank McCourt ne cherche pas à vendre l’OM, il aimerait bien être rejoint par des hommes d’affaires dans l’actionnariat et cherche du côté de l’Arabie Saoudite.

Hier, La Provence s’est plongé sur la rumeur d’un rachat de l’Olympique de Marseille par un richissime homme d’affaires saoudien. Rumeur infondée car l’homme en question, Al-Walid Ben Talal, a été mis au placard par le pouvoir local avant d’en àªtre ressorti. Il n’a pas les coudées franches pour racheter un club de football et ne serait d’ailleurs pas intéressé par ce secteur.

Cependant, le journaliste Romain Molina, qui assurait il y a un mois que le rachat par Ben Talal ne reposait sur rien, a apporté une précision importante via Twitter : ‘Franchement, c’était pas un scoop quand tu suis un minimum l’Arabie saoudite et ce qui était arrivé à WBT… Par contre, des intermédiaires/apporteurs d’affaires essayent depuis à§a de ramener des capitaux saoudiens. Sans succès d’ailleurs’.

Si Frank McCourt n’a pas l’intention de vendre, comme l’assurait Jacques-Henri Eyraud, il chercherait tout de màªme du renfort pour continuer à faire grandir le club mais surtout pour ne plus avoir à mettre autant la main à la poche. Car les affaires de l’Américain en ont pris un sérieux coup avec la crise du Covid-19”¦

Plus d'informations Plus d'articles