Ligue 1
OM : menacé de mort, Jacques-Henri Eyraud porte plainte !
Un supporter de l’OM a menacé de mort le président du club, Jacques-Henri Eyraud, sur les réseaux sociaux. Celui-ci a immédiatement porté plainte.
Entre l’histoire de ses vÅ“ux au personnel et la sortie d’André Villas-Boas en conférence de presse, Jacques-Henri Eyraud a été au cÅ“ur de l’actualité phocéenne ce mercredi ! Le site footballclubdemarseille.fr a révélé que pour 2020, il avait déclaré espérer un retour à l’équilibre financier plutôt que la réussite sportive du club.
Et la nomination d’un conseiller spécial pour aider à mieux vendre en Angleterre a fragilisé la position d’Andoni Zubizarreta, ce qui n’a pas plu à André Villas-Boas. L’entraà®neur portugais a fait savoir en conférence de presse qu’il liait son sort à celui du directeur sportif de l’OM.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
En conséquence de toute cela, une personne aurait menacé de mort JHE sur les réseaux sociaux. Celui-ci a immédiatement porté plainte, comme le révèle L’Equipe. Il a été entendu par la police dans la soirée. Cette plainte doit surtout servir à calmer les ardeurs de ceux qui aimeraient aussi déverser leur fiel via Twitter ou Instagram”¦