par La rédaction

OM – Mendes : «Barton ? Parfois il devient fou…Mais on l’aime»

Inconnu au Brésil il y a encore quelques semaines, Joey Barton commence à intéresser les médias auriverdes depuis qu’il se permet de critiquer Neymar, alias « Justin Bieber ».

Inconnu au Brésil il y a encore quelques semaines, Joey Barton commence à intéresser les médias auriverdes depuis qu’il se permet de critiquer Neymar, alias « Justin Bieber ». Dans O Globo, Lucas Mendes (22 ans) a pris la défense de son sulfureux coéquipier :

« J’ai d’abord cherché à connaître la personne et ne pas tirer de conclusions de ce que j’avais lu. Nous essayons de discuter, de jouer un peu, mais il y a la barrière de la langue. Nous sommes arrivés au club en même temps et nous avons essayé de nous aider. Il est clair que l’on ne prend pas toutes ses réactions et l’attitude qu’il peut avoir, mais jusqu’à maintenant, il est très aimé par le groupe. Le groupe l’aime. Parfois, il y va un peu fort à l’entraînement, on lui reproche et il n’aime pas ça. Mais c’est son profil, ce n’est pas grave. Il ne veut jamais perdre, parfois il devient fou», confie le jeune stoppeur marseillais.

Retrouvez également toute l’actualité de l’OM sur footballclubdemarseille.

Pour résumer

Dans O Globo, Lucas Mendes (22 ans) a pris la défense de son sulfureux coéquipier Joey Barton.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.