OM : Ménès a repéré un agitateur dans l'équipe
Appelé à commenter le licenciement d’Elie Baup sur le banc de l’Olympique de Marseille, homme qu’il connaît bien pour l’avoir côtoyé à Canal+, Pierre Ménès a apporté son analyse sur la chaîne cryptée en début de semaine.
Appelé à commenter le licenciement d'Elie Baup sur le banc de l'Olympique de Marseille, homme qu'il connaà®t bien pour l'avoir côtoyé à Canal+, Pierre Ménès a apporté son analyse sur la chaà®ne cryptée en début de semaine. Pour le trublion du PAF, Baup a clairement payé le manque de connivence existant entre les jeunes joueurs de l'équipe phocéenne et les plus anciens. Et surtout, pour lui, un Marseillais se retrouve toujours au centre des débats.
« Aujourd’hui, on sent une scission entre jeunes et anciens, voire entre les jeunes entre eux, a-t-il expliqué. Ce qui inquiète, c’est qu’un joueur cristallise toute cette situation, c’est Giannelli Imbula. Visiblement, ils se sont chauffés avec Thauvin, bon màªme s’ils ne se sont pas massacré la tàªte non plus mais ce n'est qu'un fait… Je ne dis pas qu’Imbula est responsable, je dis juste que c’est un cas central de ce qu'il se passe à l'OM ».
Titulaire indiscutable en début de saison, ce màªme Imbula a glissé sur le banc après avoir été écarté de l'équipe de France Espoirs par le sélectionneur Willy Sagnol suite à un mauvais comportement. Depuis, l'ancien Guingampais est fréquemment entré en jeu mais sans redevenir indispensable à l'OM.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club