par nicolas.breton

OM : Ménès et le "désastre" marseillais

Dans sa chronique hebdomadaire publiée par le quotidien Direct Matin, le consultant de Canal+ Pierre Ménès est revenu sur ce qui constitue à ses yeux le fait marquant de la semaine : l'éviction de l'entraîneur marseillais Élie Baup et l'élimination de l'OM en Ligue des Champions après six défaites en autant de rencontres.

Le journaliste dresse un sombre constat de la campagne européenne de Steve Mandanda et sa bande : "Bien sûr, on se doutait bien qu’avec Dortmund, Arsenal et Naples, la barre était trop haute pour le club marseillais et le fait que ces trois grands clubs terminent tous avec douze points dans un final jamais vu dans la compétition n’a évidemment pas arrangé les affaires olympiennes. Mais quand même… Six défaites consécutives, c’est un résultat invraisemblable et, sur quelques matchs, l’investissement de l’équipe marseillaise n’a de toute évidence pas été au niveau de l’événement. Ce désastre a évidemment précipité le limogeage à la hâte d’Elie Baup après un match catastrophique perdu vendredi dernier contre Nantes au Vélodrome (0-1)."

L'OM se déplacera à Lyon dimanche soir dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

Le consultant de Direct Matin Pierre Ménès revient sur l'élimination de l'OM en Ligue des Champions après six défaites en autant de rencontres.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.