Nous suivre

Ligue 1

OM : Ménès met en avant les deux héros de la victoire contre Nîmes (3-1)

Pierre Ménès, sur son blog, a bien évidemment relevé les gros matchs de Dario Benedetto et Steve Mandanda à Nîmes (3-1).

Dans un match qui n’a pas été si facile que cela, l’OM a néanmoins réussi l’essentiel vendredi, à savoir ramener la victoire de son déplacement à Nà®mes (1-3). Une victoire où deux Phocéens se sont particulièrement distingués.

Dario Benedetto, auteur d’un triplé, et Steve Mandanda dans sa cage ont réalisé des performances remarquables pour donner l’avantage aux siens et les maintenir à flots. Ce que n’a pas manqué de relever Pierre Ménès.

Sur son blog, le consultant du CFC a apprécié les deux performances individuelles des deux héros de Nà®mes. « Les Crocos ont ouvert le score très rapidement par Ferhat, qui a bien suivi une frappe de Roux repoussée par Mandanda. Mais Marseille qui dominait copieusement le match a égalisé très vite par Benedetto bien servi par Sarr. Très en verve, l'attaquant argentin a donné l'avantage à l'OM juste avant la pause sur un bon service de Payet avant de tripler la mise avec un peu de réussite, faisant passer la réduction du score tardive de Deaux pour une péripétie. Pas toujours très convaincants dans le jeu et encore sauvés à plusieurs reprises par Mandanda, les Olympiens ont assuré l'essentiel et repartent de l'avant après la désillusion face à Nantes ».

Plus d'informations Plus d'articles