OM : Pierre Ménès très pessimiste pour le repreneur
Pierre Ménès, le consultant du CFC, n’a pas caché que la situation actuelle du club le préoccupait, surtout dans un cadre de reprise.
L’Olympique de Marseille, à moins d’une victoire en finale de Coupe de France face au Paris Saint-Germain, ce qui constituerait un véritable exploit, va voir une saison bien triste s’achever. L’été qui s’annonce paraà®t màªme très compliqué avec un colossal chantier mercato à mener et un potentiel repreneur à trouver.
Pour Pierre Ménès, qui s’est exprimé lors du Canal Football Club, difficile d’imaginer un véritable investisseur au cours des prochaines semaines. Avec des reins solides. ‘Pour l’instant t’as une propriétaire qui veut vendre, un président qui est sur un strapontin, un entraà®neur intérimaire, et t’as la moitié des joueurs titulaires qui s’en vont. Moi, si tu trouves un mec qui met 250 patates pour à§a. Chapeau. Vu le contexte en plus…’
L’OM peut toutefois sauver sa saison en remportant la Coupe de France, ce qui lui permettrait également d’accéder aux barrages de la Ligue Europa au cours de l’été. Déjà à§a…
Julien Pédebos