par nicolas.breton

OM - Ménès : "Une imprécision et une maladresse incroyables"

Vainqueur de Valenciennes samedi après-midi (1-0) dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1, l'OM n'a dû son salut qu'à un but de Rod Fanni à la dernière seconde.

Vainqueur de Valenciennes samedi après-midi (1-0) dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1, l'OM n'a dû son salut qu'à un but de Rod Fanni à la dernière seconde. Auparavant, et notamment en seconde période, les hommes d'Élie Baup avaient exposé toutes leurs limites actuelles dans le jeu. Le consultant de Canal+ Pierre Ménès ne dit pas autre chose sur son blog.

"Franchement, les mots me manquent pour qualifier ce match. Les quatre minutes d’arrêts de jeu ont été plus excitantes que les quatre-vingt-dix qui les ont précédées, d’une imprécision et d’une maladresse incroyables côté olympien. Cette victoire est une nouvelle fois inespérée pour l’OM, compte tenu de la qualité de jeu développée. Ce petit commentaire va sans doute m’attirer les foudres des supporters olympiens, mais je suis désolé : en termes de football, ce qu’on a vu cet après-midi était vraiment d’une très grande tristesse."

 

Retrouvez toute l'actualité de l'OM sur notre site partenaire Football Club de Marseille.

Pour résumer

Le consultant de Canal+ a trouvé le jeu marseillais "d'une grande tristesse" contre Valenciennes, malgré la victoire (1-0).

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.