Un geste qui pourrait se retourner contre lui.
Depuis le mois de juillet, l’OM et Tottenham discutent d’un ‘échange’ entre Georges-Kevin Nkoudou et Clinton Njié, le premier étant censé rejoindre le championnat anglais, débloquant ainsi l’arrivée du second sur La Canebière. Mais à l’heure actuelle, seule la moitié de l’opération est en passe d’àªtre conclue : Nkoudou s’entraà®ne déjà avec l’effectif entraà®né par Mauricio Pochettino et devrait le rejoindre officiellement dans les prochaines heures. Njié, lui, se fait toujours attendre.
Hambourg proposait plus pour Nkoudou
Aux dernières nouvelles, les dirigeants londoniens seraient parvenus à faire baisser le montant du transfert de l’ancien Nantais, qui aurait coûté 11 millions d’euros et non treize. Une ristourne que l’OM a acceptée dans l’espoir de récupérer Njié. Mais si celui-ci venait finalement à rester à Tottenham, les regrets seraient doubles pour les recruteurs phocéens. Matthieu Grégoire, correspondant à Marseille pour L’à‰quipe, affirme en effet que l’état-major d’Hambourg était disposé, lui, à payer 13 M€ pour Nkoudou.
L’OM pourrait donc se retrouver perdant sur toute la ligne : aucune recrue dans les bagages et deux millions d’euros de perdus en route…