OM – Mercato : Andoni Zubizarreta aurait bien avancé sur un attaquant mexicain
Le patron de l’OM Frank McCourt doit dégraisser l’effectif d’André Villas-Boas au mercato.
En attendant, une recrue pourrait poser ses valises à Marseille.
L'OM se retrouve dans une impasse sur ce mercato. Le club phocéen est pris dans l'étau du fair-play financier et donc très encadré. Il doit donc vendre pour dégager des liquidités afin de ne pas rester dans l'Å“il du cyclone trop longtemps.
Selon MedioTiempo, l’#OM pourrait payer la clause libératoire du milieu de terrain offensif Mexicain, Rodolfo #Pizarro (25 ans). Elle s’élève à 7 M€. Son contrat avec Monterrey se terminera en juin 2023.#TeamOM #MercatOM
— OM-Marseillais13 (@Beye13) 26 juin 2019
En attendant, l'OM a donc du mal à avancer sur ses pistes estivales. L'une d'entre elles pourrait toutefois se décanter prochainement. Selon Medio Tiempo, le club phocéen pourrait en effet payer la clause libératoire du milieu offensif mexicain Rodolfo Pizarro (25 ans).
Le joueur de Monterrey, sous contrat avec le club mexicain jusqu'en 2023, en coûterait 7 millions d'euros à l'OM. Cette saison, Pizarro a inscrit 3 buts en 8 matches de championnat.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
JP